Les projets en bureau d’études

Les projets menés par Madame Ferretto et M. Mailly, enseignants en Bac Pro Technicien d’études du bâtiment option A études et économie

Les composteurs (2014) par les élèves de 3PMET

Les maisons lotissements (2022) par les élèves de 3PMET

Le Bac pro Technicien d’études du bâtiment option A études et économie se prépare en 3 ans après la classe de 3e. Les élèves entrent en 2de professionnelle métiers des études et de la modélisation numérique du bâtiment en vue de préparer cette spécialité du bac pro.

Les 2MEMN (seconde professionnelle Métiers des Études et de la Modélisation Numérique du bâtiment) ont participé deux années consécutives à un concours. Celui de 2021,  « Plus belle la vie dans mon lycée », où ils ont remporté le prix du Meilleur réalisme :

Cette année, ils ont gagné le prix de participation pour leur maison de Normandie au concours « Top la vie dans mon lycée ».

Retrouvez l’article pour ce concours ici